Je suis boulimique et alors ?

Présentation

Bonjour à tous et toutes,

       Eh bien voilà, je me lance dans l'aventure de blogland... Comme le titre l'indique, je suis boulimique depuis l'âge de 6 ans et depuis ma vie est un véritable combat sur le chemin du calvaire ( crises complusives, agoraphobie, angoisses, stresse, idées suicidaires et tentatives de suicide, estomac en mauvait état et coeur qui baigne dans la graisse donc un gros risque de crise cardiaque...etc).

       Certains se disent en me voyant que je suis simplement une femme qui aime les plaisirs culinaires de la vie. D'autres me conseille tel ou tel régime "miraculeux".

       Comment peut-on en être arrivé là à 24 ans? eh bien, on remonde à l'âge de 6 ans, là où tout à commencé. L'âge où mon grand pére a décidé de faire de moi son jouer, sa victime pour assouvrir ses pulsions sexuels. Ainsi on comprend mieux le comment...

        Maintenant il faudrait savoir comment peut-on guérir? surtout aprés avoir tout éssayer (psy, traitements médicamenteux, régimes à répétition, thérapie comportementale...etc)

        Pourtant je ne suis pas un cas désépéré, il y aura toujours plus malheureux que moi, je rêve juste d'une vie où tout ira bien... alors je n'ai plus qu'à espéré...petite fée emporte moi vers ce monde merveilleux qu'est la vie...

       



12/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres