Je suis boulimique et alors ?

Retour...

Coucou,

 

Je suis désolée pour cette grande absence, j'avais ce grand besoin qu'on les solitaires de rester loin de tout le monde. J'avais cette envie de m'en sortir seule, face à tous ses gens qui ne bougent pas le petit doigt en me regardant dépérr petit à petit. J'avais cette haine qui me poussait plus bas que ce que je n'aurai cru capable d'être. J'avais ce sentiment d'abandon, ce sentiment d'injustice, ce " pourquoi moi ? " qui me persecuteé l'esprit... Et pourtant aujourd'hui je suis là face à vous et pourtant si loin à vous raconter mes pensées, ma vie, ma torture qui devient petit à petit délivrance car quelque chose en moi à changé. Je ne sais quoi, jen sais quand mais quelque chose à fait que petit à peti je remonte à la surface, je nage de mieux en mieux vers un but non précis mais qui me fait me sentir mieux. Je ne suis pas une autre personne, je suis tout simplement moi. ce moi que je cache tout au fond de mon coeur...Pkoi? je ne sais pas...peut être par peur qu'on me découvre telle que je suis réellement et pourtant je na devrai pas, personne ne devrait se cacher... Une personne de mon etourage m'as conseillé d'écrire et je pense que ça me soulage de vous racontez mes malheurs même si je sais que c'est égoïste car tout le monde à ses propres malheurs... Je vous remercie de me lire sans porter aucun jugements et sans me faire culpabiliser...



10/03/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres